Exposition temporaire

Exposition temporaire

Au CIAP La Tuilerie, un espace est dévolu à la présentation d’expositions temporaires. Il permet de développer chaque année des sujets évoqués dans l’exposition permanente. Les panneaux offrent aux visiteurs deux niveaux de lecture : la partie supérieure destinée aux adultes comprend des textes explicatifs et des photos tandis que la partie inférieure comprend des jeux et anecdotes proposés aux enfants.

Jusqu'au 6 novembre, venez découvrir l'exposition "Août en Val d'Aubois" de l'Urban Sketcher Lapin.

Lapin est berrichon d’adoption et passe ses étés en famille dans le Pays d’Art et d’Histoire Loire Val d’Aubois. En août, il y a croqué son quotidien et ses découvertes : le marché de Sancoins le mercredi matin, la distillerie Ouche Nanon, la halle de Grossouvre et le passé industriel de la région, le village médiéval de Sagonne pour finir en beauté lors de l’estival du Luisant…

Ces dessins sont à retrouver dans cette exposition et dans le carnet de 96 pages "Août en Val d'Aubois" réalisé à cette occasion et disponible à la vente.

L'exposition présente également les carnets des apprentis Urban Sketchers initiés par Lapin durant 4 séances dans 4 communes du Pays Loire Val d'Aubois.

Exposition gratuite. Aux horaires d’ouverture du CIAP La Tuilerie.

Aller en haut