Agenda

Actualités

Un nouveau couvre-chef pour le CIAP

Un nouveau couvre-chef pour le CIAP

La dernière tranche de travaux est en cours de réalisation au Centre d'Interprétation de l'Architecture et du Patrimoine La Tuilerie à La Guerche-sur-l'Aubois et devrait s'achever début février 2020.

La toiture du CIAP, plus véritablement étanche, avait en effet besoin d'être dotée d'un nouveau couvre-chef. C'est donc depuis mi-octobre que l'entreprise Anquetil de Fourchambault s'active sur ce vaste chantier de couverture.

D'un montant de 98.000 euros, ces travaux bénéficient d'une subvention à hauteur de 80% par la Région et l'État, au titre du contrat de ruralité.

Crédit photo : Le Berry Républicain 

Reportage France 3 sur le CIAP La Tuilerie

Reportage France 3 sur le CIAP La Tuilerie

Le 22 août dernier, la journaliste Eloïse Bruzat et son équipe nous ont fait le plaisir de venir visiter et en apprendre plus sur le Centre d'Interprétation de l'Architecture et du Patrimoine "La Tuilerie" à La Guerche-sur-l'Aubois !

Le reportage comprenant 3 séquences de 4,30 min a été diffusé le mercredi 4 septembre à 10h45 dans l'émission "Ensemble c'est mieux" de la région Centre-Val de Loire.

Vous n'avez pas pu le voir ? Retrouvez le en replay sur https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/emissions/9h50-matin-centre-val-loire (04/09/2019) 

Reportage sur le CIAP à 9,07 min, 21,19 min et 30,22 min.

Aller en haut